Atelier PEI Best en excellence du service
In Person Training
Le programme PEI Best en excellence du service vous outille afin de devenir un professionnel du service
Que vos hôtes soient étrangers ou locaux, ils désirent que votre entreprise satisfasse leurs attentes. Et pour chacun de ses clients, l’entreprise, c’est VOUS! En répondant et en dépassant les attentes de vos clients, vous contribuez à la croissance de votre entreprise et de votre communauté.
À la fin de cet atelier d’un jour, vous aurez en main les outils nécessaires pour vous donner confiance face aux plaintes de vos clients. Vous apprendrez comment percevoir les plaintes d’un client sous un angle positif, car une fois que vous aurez pris conscience d’un problème, vous serez en mesure de le résoudre et de faire en sorte que ce précieux client revienne chez vous.
Cette session comporte cinq modules :
- Soyez professionnel
- Attitude PEI BEST
- Faire de son mieux
- Gestion du risque
- Reprise après le risque
Pour renseignements ou pour réserver votre atelier PEI BEST en excellence du service, adressez-vous à Alex MacKenzie au 902-566-5008 0u par courriel à l’adresse amackenzie@tiapei.pe.ca