THE HOLMAN GRAND
Voici Shane Suraj du Holman Grand Hotel
Après seulement un mois au service du Holman Grand Hotel, Shane a déjà un impact positif sur les hôtes comme sur ses collègues.
Shane a été attiré par l’industrie touristique en raison de la joie et du bonheur qu’il a lui-même ressenti pendant ses vacances. L’occasion de créer des expériences inoubliables chez les personnes et les familles a motivé Shane à poursuivre une carrière dans ce domaine. Éprouvant une véritable passion pour rendre les gens heureux, Shane croit qu’un sourire chaleureux et amical est essentiel au succès dans l’industrie hospitalière.
En peu de temps au Holman Grand, Shane a déjà appris que la communication efficace est une compétence vitale dans ses fonctions. Que ce soit dans ses interactions avec les hôtes, la collaboration avec ses collègues ou lorsqu’il règle des situations préoccupantes, Shane a compris que la communication claire et empathique est importante. En véhiculant l’information de façon efficace et en développant des relations positives, Shane tente de surpasser les attentes des hôtes et de créer une atmosphère invitante.
Shane croit que travailler dans l’industrie touristique de l’Î.-P.-É. représente une opportunité remarquable. L’Île est reconnue comme destination de classe mondiale partout. Le fait de travailler dans l’industrie permet de rencontrer des gens de toutes provenances et d’apprendre diverses cultures, de favoriser la croissance personnelle et d’élargir ses horizons. Quant à la source de son inspiration, Shane l’attribue à son (sa) gestionnaire. Guidé par son leadership et son expertise, Shane se sent constamment motivé à améliorer ses compétences et à offrir un service exceptionnel. Shane apprécie le dévouement de cette personne envers l’industrie et s’efforce d’imiter sa passion et son engagement.
Doté d’une solide éthique de travail, d’une approche amicale et d’une véritable passion pour l’hôtellerie, Shane est une étoile montante dans l’industrie touristique. Son dévouement à créer des expériences inoubliables et son désir d’apprendre font de lui un atout véritable pour le Holman Grand et l’ensemble de l’industrie touristique de l’Î.-P.-É.
Des autres histoires
VICTORIA PLAYHOUSE
Voici Johanna Nutter et Monelli Rahmatian de Victoria Playhouse Johanna est une personne dévouée qui a découvert sa passion pour l’industrie touristique…
ISLAND HONEY WINE COMPANY
Voici Laura et Charles Lipnicki, propriétaires de Island Honey Wine Company Laura and Charles Lipnicki, le duo dynamique derrière la Island Honey…
STOMPIN TOM CENTRE
Rencontrez Anne du Stompin Tom Centre de Tignish Initiatives Anne a consacré 21 années de sa vie à l’industrie du tourisme en…